• Mon nouveau blog

    Bonjour c'est moi viking et je crée mon nouveau blog,je compose de la musique électronique et des fond d'écran,j'éspère que bientôt nous serront nombreux a communiquer ensemble .

    Bienvenue a toutes et a tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:21

                                                

     

    je te souhaite mon viking, que tu ai un superbe blog aussi beau que l'autre....

    pour la grandeur de ta page met la en 1000 ça prendra tout l'espace inoccupé.......

    bisous bisous

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:12

    bonjour mon VIKING, je viens te souhaiter un bon dimanche.

    bisous à ta petite famille

    j'espère qu'en BELGIQUE il fait beau temps....

    à plus tard, et zou au boulot.... fais chauffer tes synthés à fond...cool

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:08

    coucou coucou coucou !!!!!!!!!

    je te souhaite un bon mardi ensoleillé mon bel et tendre ami......

    gros bisous et à plus tard, je file remplir le frigo qui commence

    à crier famine ( lol )....

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:53

    coucou beau viking !!!!!!! toc toc je frappe avant d'entrer dans ton monde musical et créatif pour y déposer mes bisous et te souhaiter une bonne et douce soirée.

    j'espère que tu vas nous mettre de la zizic...... ça me manque beaucoup.......

    TU DEVRAIS EN METTRE UNE SUR TON BLOG, comme cela dès que l'on vient on est accueilli avec une musique d'ambiance........

    à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :