• L'aigle noir (version viking)

    Petite reprise a ma façon de ce titre légendaire,désolé mais pour le moment je suis très occupé


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:53

    Interprétation a ma façon de ce titre légendaire

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:21

    coucou mon viking, enfin je t'ai retrouvé ici, et ça n'a pas été facile, je te mets dans ma liste d'amis et en blog favori. je te fais de gros bisous, et ton AIGLE NOIR j'adore

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:36

    coucou mon joli aigle noir, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux week end. je t'embrasse et prends soin de toi.

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:43

     

    coucou mon petit loup !!!! je viens te souhaiter un excellent anniversaire. gros bisous ainsi qu'à ta petite famille

                                                                             

                                                                              CORINNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :