• Bionix


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 12:42

    tu fais vraiment de la superbe zizic.... je me régale de l'écouter à longueur de journée..

    j'espère que tu en mettras plein pour le bonheur de mes amis et le mien en premier yes

    je t'embrasse et te souhaite un bon samedi ainsi qu'à tes deux femmes.....

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:36

    je suis entrain d'écouter ta petite zic tout en te faisant ce petit mot

    j'ai vu que tu avais mis mon cadre blinkie à droite, je te remercie

    ça fait très bien en gris sur fond noir..... c'est dans les tons de ton blog

    je t'embrasse mon grand ami....... et te souhaite par la même occasion

    une bonne et douce semaine......

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:55

    petit passage éclair pour te souhaiter une bonne fin de semaine.....

    bisous mon bel ami compositeur et vite à tes claviers car j'ai envie d'écouter

    ta superbe zizic.........

     

    à plus tard, je file rejoindre mes deux hommes 

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:50

    coucou !!!!!!!! je viens te souhaiter un bon mardi qui  j'espère sera ensoleillé

    plein de gros bisous tendresse et à plus tard

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:38

    hello mon doux viking ( lol )........

    je te souhaite une douce soirée avec tes deux petites femmes......

    gros bisous de nous trois......

    à demain mon compo de charme

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:53

    hello toi !!!!!!!

    je viens te souhaiter une bonne semaine mais aussi une douce nuit

    bisous tendres rien que pour toi

    à plus tard sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :